Bienvenue à l’école Per-Jakez Hélias - Pleyben

L’école publique Per-Jakez Hélias comprend 8 classes allant de la petite section au CM2 : huit classes monolingue et deux classes bilingues français-breton. Pour toute inscription ou question, n’hésitez pas à contacter la directrice Mme Leprince par téléphone au 02-98-26-62-68 ou par courriel : (...)

Les classes

Notre école compte 9 classes. Dans le bâtiment de la maternelle : PS1-PS2-MS-GS Bilingue : Valérie Guilcher (ATSEM : Sandrine Nicolas) PS1-PS2-MS : Vanessa Barlet (ATSEM : Isabelle Simon ) MS-GS : Sandrine Le Gall (ATSEM : Rébecca Chevallier) GS-CP : Elsa Michel (ATSEM : Rachel) Dans le (...)

Notre école : visite guidée

La salle informatique nous sert à rechercher des informations sur internet, à écrire des textes. Il y a 15 ordinateurs et un TBI. Salle informatique La bibliothèque : on peut y emprunter des livres. On peut y lire des livres sur des poufs. Bibliothèque La salle d’art et sciences est (...)

Collège Louis Hémon Pleyben

Notre collège de secteur est le collège Louis Hémon à Pleyben. Il est situé juste à côté de l’école. https://www.college-louishemon-pleyben.ac-rennes.fr/