Vers la sixième

Madame Delissnyder, principale du collège est venue présenter le collège aux CM2. Cette année il n’y aura pas de classes en résidence pour cause de protocole sanitaire stricte mais les CM2 ont pu faire une visite virtuelle et poser toutes les questions qu’ils avaient préparé à madame la principale. (...)

Parcours de l’énergie

Jeudi, Alain Largenton est intervenu dans les classes de CM1 et CM2 dans le cadre d’une initiative d’EDF en partenariat avec Monts d’Arrée communauté. Il a fait découvrir aux élèves un parcours de l’énergie qui présente les différents sites de production d’électricité sur le territoire des Monts d’Arrée. (...)

Vendée Globe

Les élèves de la classe de CM1-CM2 B ont suivi le Vendée Globe. Bravo à Yannick Bestaven pour sa victoire (et aussi à Charlie Dalin) mais aussi à Jean le Cam ! VG1 VG2