La salle informatique nous sert à rechercher des informations sur internet, à écrire des textes. Il y a 15 ordinateurs et un TBI.

Salle informatique

La bibliothèque : on peut y emprunter des livres. On peut y lire des livres sur des poufs.

Bibliothèque

La salle d’art et sciences est composée de 8 tables et de 18 chaises puis un tableau. Elle sert à faire des expériences et de l’art plastique (craies, peinture, encre). Elle sert aussi à faire des gâteaux.

Salle d’art et sciences

La salle multifonction est très grande. On peut y danser, y faire du sport ou des jeux.

Salle multifonction

Le bureau de la directrice : il sert pour les rendez-vous et pour qu’elle travaille.

Bureau de la directrice

Dans l’infirmerie, il y a un lit qui sert à se reposer et une armoire à pharmacie.

Infirmerie

Dans la salle des maîtres, il y a la photocopieuse et des armoires pour les fournitures de classe. Les maîtresses peuvent y faire des réunions ou prendre un café.

Salle des maîtres

Dans le patio, il y a le grand livre : il est au centre de l’école.

Patio

Dans la cour devant l’école, il y a le tonneau, une structure, un bac à sable ,un terrain avec 2 buts et un circuit de billes.

Cour